• Charte Entreprises et Quartiers
    Charte Entreprises et Quartiers
  • Candidats
    Candidats
 
 

publié le 27 octobre 2016 A G NET

Entreprise de Propreté et de multi-services A G Net est très engagée au niveau de l’humain pour le « bien-être » de ses collaborateurs. Plusieurs actions sont mises en place pour leur épanouissement, telles que des cours d’alphabétisation (9 mois) pour les personnes ayant des difficultés en français ou encore un outil de gestion des compétences pour l’acquisition de compétences de manière cohérente.

Depuis 2007 A-G-Net a pris des engagements forts et particulièrement innovants en faveur du développement durable en se dotant d’une charte éco-responsable. Les métiers de la propreté ont une véritable responsabilité sociétale à assumer (importance des ressources humaines, utilisation de produits d’entretien,…).

A-G-NET contribue au développement de l’emploi et à l’insertion des personnes qui résident dans les quartiers prioritairement sur le volet emploi, insertion et formation.

Engagements

 

  • Education et orientation scolaire : présentations des métiers,  accueil des stagiaires de profil ADPS, GRETA, et aussi des stages découverte de 3ème et des BTS en contrat de professionnalisation.
  • Insertion, emploi et formation en valorisant les jeunes en difficultés en les accompagnants dans le parrainage avec la Mission locale et « La Tenue de l’Emploi » avec Rés’Aube Compétences.